dimanche 13 novembre 2016

- ON EFFACE TOUT & ON RECOMMENCE, PART II -

Credit photo : Annabelle W. - Cocoon 
Oui oui je sais.. Je vous ai délaissé pendant plus d'un an … Mais comment vous dire ? Lorsque l'on n'a pas internet et être blogueuse c'est pas facile de respecter un programme de publication … Ainsi, je n'ai pu écrire, en tout cas publier, jusqu'à ce que mon homme et moi déménageons (pour longtemps je l'espère) dans notre nouveau chez nous, notre nouvelle maison, notre nouveau cocon. <3

Par chance, nous recevons une connectivité hors du commun. (oui laissez moi me la jouer un petit peu, pendant 1 an sans connectivité c'est juste magnifique). Le blogging me manque terriblement et j'ai décidé de m'y remettre à fond .. Surtout que maintenant que mon organisation est à nouveau à jour, je peux me programmer mes publications avec beaucoup plus de rigueur.

Donc j'ai décidé de publier le mardi, le jeudi (un jeudi sur deux, vous allez comprendre pourquoi jeudi) et le samedi. Pour le moment, je ne sais pas du tout quelle catégorie je vais publier tel et tel jour, à part le jeudi. Mais j'y réfléchis très sérieusement et je suis sûre qu'avoir un peu de suspens ne vous dérange pas tant que ça... Je me trompe ? :)

En tout cas voilà, je suis de retour. Je l'espère pour un bon moment car j'ai pleins d'idées d'articles en tête et surtout beaucoup, beaucoup de choses à vous raconter et à partager avec vous. Je vous retrouve donc mardi pour un article qui j'espère va vous plaire.

À tout bientôt mes chatons ..


- Avant de vous laisser, je voulais écrire un petit mot, une pensée pour toutes les victimes des attentats du 13 novembre il y a maintenant 1 an. 1 an jour pour jour que notre France a été touché au plus profond de son âme, 1 an que la barbarie du monde nous a touché en plein cœur. J'ai été profondément touché par ce geste effroyable ... Une pensée à toutes ses familles à jamais détruites ... Une petit parenthèse qui, je pense, était nécessaire pour partager ma tristesse, qui n'a jamais diminué depuis ce terrible 13 novembre. -


2 commentaires:

  1. coooool, hâte de relire tes articles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii hihi <3 :D (faut qu'on se donne une date pour la remise de nos calendriers :D)

      Supprimer