mardi 10 janvier 2017

- D0 IT M0NTHLY #1 : LET IT SN0W -


Crédit photo : Bannière créée par Cocon




Coucou mes chatons. J'espère que vous allez bien (phrase qui m'insupporte mais je me dois de la dire, car oui je m'intéresse à votre bien être :P). Aujourd'hui, on se retrouve pour le premier Do it Monthly auquel je participe. Celui ci m'a inspiré même si le rendu n'est pas celui que je voulais, par manque de temps je n'ai pas pu réunir tout ce qu'il me fallait, du coup j'ai vraiment fait avec ce que j'avais sous la main. Si dans les prochains temps je trouve le moyen de trouver ce qu'il me faut je le referai, avec beaucoup plus de créativité, de couleur et de soin :) !

Avant de commencer, le "Do it monthly" qu'est ce que c'est ?

C'est une réunion mensuelle, créée par ma copine Annabelle aka Cocoon, qui vise à développer votre créativité autour d'un thème. Vous pouvez réaliser ce que vous voulez, dessin, DIY, etc... Pour ma part, ne sachant vraiment pas dessiner (peut être qu'un jour, qui sait...) j'ai décidé de me lancer dans le DIY. Allez c'est parti :)

- Ce thème m'a inspiré mais au départ je ne savais pas quoi choisir ... Puis je me suis enfin décidée à réaliser un cadre de neige ! Oui oui, un cadre de neige. Bon, en soi ça ne devait pas vraiment ressembler à ce que j'ai fait mais bon... Je m'appliquerai dans le prochain thème et je réaliserai celui ci en plus approfondit plus tard ... Je vous laisse donc avec les images et quelques explications...



Pour réaliser ce cadre de neige j'ai utilisé :
- 2 cadres photos
- 1 marqueur noir indélébile
- de la neige artificielle
- un peu de déco
- de la colle forte

Tout d'abord, j'ai retiré la fermeture du premier cadre afin de pouvoir voir à travers. J'y ai écrit à l'intérieur "LET IT SN0W" et j'y ai dessiné 2 flocons (très mal je dois dire mais l'intention y est, voyez plutôt mon niveau de dessin ;) ). J'ai parsemé la vitre de neige artificielle. J'ai ensuite refermé le tout avec la vitre du deuxième cadre. Pour finir, j'ai collé ma petite déco avec de la colle forte sur les rebords de mon cadre. 

Taaaaadaaaa, un cadre tout beau, tout neuf pour décorer votre intérieur cet hiver ! 
Et en prime, une jolie photo de mon escapade de ce dimanche dans la neige <3





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire